Focus sur ces vacanciers qui ne sont pas à l’aise à la plage

Posté dans Actualités

Les vacances d’été sont toujours très attendues, mais à la fois redoutées. Aller à la plage peut être vraiment stressant pour certains et certaines, vous devinez pourquoi ?

On ne se sent pas bien dans son corps, donc on ne peut pas profiter des plaisirs de la plage comme il se doit. On se cache derrière des tissus, on a trop chaud, on est pas bien du tout, gêné et on craint le regard des autres qui va juger notre physique. Le problème d’obésité ou à l’inverse de maigreur vous concerne ? Que pouvez-vous faire pour profiter pleinement de la plage cet été, de vous baigner, de jouer au beach-volley ou tout simplement bronzer au-dessus de la serviette, pas en dessous ? (En savoir plus sur les complexes des français(es) à la plage).

musulation pour vacances d'été à la mer

Un programme de musculation avant de partir en vacances

La voila l’unique solution, c’est vous préparer à vivre des vacances de rêve, vous montrer sur la plage sans avoir peur du regard des autres. Vous allez perdre du poids, vous muscler et vous offrir de la masse musculaire pour être sûr de vous.

Ce ne sera pas une partie de plaisir lorsque vous débuterez votre programme de musculation, mais vous verrez que ça en vaut vraiment la peine !

Vous avez envie d’aller à la plage en maillot de bain ou bikini ? Pas avec un short qui recouvre pratiquement vos tibias et un tee-shirt que vous gardez même pour vous baigner ? Vous pourrez l’enlever cette robe qui lorsque vous nager dans la mer vous gêne.

Pour cela vous allez commencer un programme de musculation rapide, vous irez sur le site https://www.mega-gear.net/fr/ où vous trouverez les meilleurs conseils pour acheter des steroides anabolisants et des bruleurs de graisse (pour maigrir rapidement).

Focus sur ces vacanciers qui ne sont pas à l’aise à la plage
4 - 1 vote