Location de voiture pour vos vacances aux Antilles

Posté dans Transport

Guadeloupe, Martinique ou Guyane, une seule adresse pour louer une voiture, l’agence de location Thrifty présente dans les Antilles. Vos vacances seront magnifiques, mais il vous faut absolument un véhicule pour vous déplacer et visiter tous les lieux à ne pas manquer. Voici quelques infos utiles sur les prix et les démarches à entreprendre pour réserver une voiture dans les Antilles.

Pourquoi louer une voiture en Guadeloupe, Guyane et Martinique avec Thrifty ?

Des vacances dans les Antilles peuvent parfois couter très cher, tout dépend les moyens que vous avez… Lorsque l’on cherche à réduire certaines dépenses on ne va pas non plus se priver de l’indispensable, une location de voiture en fait évidemment partie !

Louer une voiture en Martinique ça ne coute pas cher, vous pouvez voir cette affirmation en consultant le site https://www.thriftyantilles.com/.

Thrifty est une agence de location de voiture très sérieuse, c’est une entreprise mondialement connue, elle a des bureaux dans les aéroports des iles antillaises et de la Guyane.

agence pour louer une voiture dans les antilles

Infos non contractuelles

Location de voiture dans les aéroports antillais

C’est ce qu’il y a de plus pratique, vous descendez de l’avion, vous n’avez qu’une seule envie c’est rejoindre au plus vite votre résidence de vacances ou hotel. Pour cela, vous allez tout simplement réserver votre voiture en ligne sur Thrifty et vous pourrez la récupérer sans longue attente dans les aéroports suivants :

  • Aéroport Aimé Césaire en Martinique.
  • Aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe.
  • Aéroport Félix Éboué en Guyane.

Ce sont des véhicules économiques et confortables qui sont proposés par la meilleure agence de location de voiture dans les Antilles, votre satisfaction garantie. En effet, on peut également noter que le kilométrage est illimité.

Location de voiture pour vos vacances aux Antilles
4 - 1 vote